Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La monture de nos rêves

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La monture de nos rêves

    Bonjour,
    Je reviens avec une petite idée,
    Elle serait toute simple et permettrait que chaque joueur équipe la monture de ses rêves :
    Je propose qu'on mette un système en place un peu comme l'aiguisement c'est-à-dire qu'on puisse transférer les stats d'une monture ( stats + son stade ) à une monture de notre choix.
    Beaucoup de joueurs ont l'apocalypse, on la voit partout, idem pour les montures des entrailles. Maintenant quand on équipe une monture ce n'est plus pour sa beauté mais uniquement pour les stats ce qui nous amène à :
    1) Tous avoir la même
    2) Jouer potentiellement avec une monture qu'on trouve vraiment moche

    Pour les points positifs et négatifs :

    Positifs : Chacun aurait enfin la monture qu'il aime le plus avec les stats de sa monture la plus forte et en plus ça ferait de l'argent à R2 puisque beaucoup vont cs la monture qu'ils aiment puisque jusqu'à maintenant elle aurait servi qu'à l'écurie

    Négatifs : Un truc à mettre en place, je n'en vois pas d'autres

    Quant au prix je propose 100cricri ou alors comme pour l'aiguisement un prix en fonction des stats à transférer ( En essayant de pas dépasser les 5D ce serait sympa ) Le but étant que ce soit accessible à tous

    Merci de m'avoir lue !
    Moon
    35
    Pour, il y aurait une plus grande diversité de montures équipées
    100,00%
    35
    Bof, elles me plaisent toutes
    0%
    0
    Contre, j'aime bien qu'on ait tous la même
    0%
    0

  • #2
    Bonsoir, je reviens sur le post pour qu'il soit remonté vu que ça va faire quelques semaines déjà et il est positif

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir je reviens à nouveau ici trois mois plus tard et toujours à 100% positif, pourriez-vous remonter l'idée?

      Commentaire


      • #4
        Je reviens encore quelques mois plus tard relancer une idée qui a toujours 100%, donnez moi au moins une réponse, merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, j'ai remonter.

          Cordialement
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Encore une fois je relance, le nombre de vote étant relativement significatif et l'idée approuvée des joueurs, si vous pouviez la remonter encore ce serait top !
            Moon

            Commentaire

            Chargement...
            X